Jeu libre

Fonctionnement

Chaque membre en ordre d'inscription vient quand il le souhaite, dans les plages horaires prévues. Il ne faut pas réserver.

Avant de monter sur le terrain, les membres s'arrangent pour être 4 afin de jouer un double. Les simples ne se font que s'il y a assez de terrains libres. Ceux qui préfèrent s'entrainer à 2 peuvent néanmoins le faire sur un demi-terrain.

Nous rejoindre

Le club dispose d'une liste d'attente pour les inscriptions. Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire sur la page Inscription. Le responsable vous contactera pour un essai dès qu'une place se libère.

Quelques principes à respecter :

  • Ne pas faire de simple lorsqu'il y a une forte affluence. Ou alors sur un demi-terrain.
  • Toujours en cas d'affluence, quitter le terrain à la fin du 2ème set.
  • Ne pas rentrer dans la salle avec des chaussures de ville ou de sport d'extérieur ; utiliser des chaussures propres à la pratique en salle.
  • Ranger les volants usagés à la fin du match. Une boîte en carton est normalement prévue à l'entrée de la salle.
  • Démonter les filets à la fin de la séance.

Inviter quelqu'un

Chaque membre peut, une fois par an, inviter une personne extérieure au club à venir jouer, à condition d'avoir prévenu un membre du comité AVANT la séance de jeu libre. Le comité proposera une date pour la visite en s'assurant qu'il n'y ait qu'un invité par séance. En cas de forte affluence lors de la visite, les membres du club sont prioritaires pour jouer.